Mes clients ont du talent.

Découvre leur histoire et comment elles ont réussi à passer au niveau supérieur. 

J’accompagne les entrepreneurs ambitieuses et déterminées à travers le monde, qu’elles soient débutantes ou confirmées.

Toutes ont cette volonté de développer leur business de la manière la plus efficace pour pouvoir passer rapidement au niveau supérieur. Mais, elles ne savent juste pas par où commencer pour atteindre leurs objectifs.

Elles reviennent sur les contours de l’accompagnement et comment cela les a aidé à prendre confiance en elles et révéler le meilleur d’elle-même pour toucher plus facilement leurs clients. 

Delphine Barré, trouver son projet entrepreneurial

 » Parfois j’avais l’impression d’avoir bricolé. La reconversion parfois on a peur, on veut tout de suite réussir et tout que tout soit parfait. J’avais vraiment envie de me reposer les questions et surtout pas me les poser toute seule« 

Voir tout le projet

Marie-Caroline, Lead4school

 » Ce n‘était pas clair parce que j’avais 1000 mots pour dire la même chose. L’accompagnement m’a donné aussi la confiance nécessaire pour aller prospecter, qui est quand même le nerf de la guerre. « 

Voir tout le projet

Daffa Konaté, Kelen. 

« Je stagnais. J’avais besoin de passer à un niveau supérieur. Mais je ne savais pas comment ni par où commencer. Je me rendais bien compte que oui c’était beau et les gens aimaient bien, mais ca n’était pas viable financièrement. « 

Voir tout le projet

Emilie Pitou, Mumpreneur Créative. 

« Je ne me reconnaissais plus. J’avais vraiment envie de restructurer mon business, car ca partait dans tous les sens. Je travaillais la semaines et les week-end. J’avais le sentiment de travailler pour pas grand chose au final. J’étais épuisée. « 

Voir tout le projet

Amélie Merkel, French Mums. 

« J’avais pas mal de doutes sur ma motivation, l’utilité de ce que je faisais et sur mon positionnement. Si je n’avais pas fait cet accompagnement, je serai encore en train de me faire des noeuds au cerveau. « 

Voir tout le projet

Amandine LOPES, So Sweet Event. 

« Mon identité m’a apporté de la confiance. Cela fait beaucoup plus professionnel. J’ai une marque construite de A à Z. Tout est cohérent. Je sais à qui je parle. Je sais pourquoi je le dis. Je sais pourquoi je le fais. C’est un ensemble global.« 

Voir tout le projet

Sophie SERIZIER, Expateo. 

« Le fait d’avoir un accompagnement qui nous permette régulièrement de se poser des questions, de clarifier, d’évacuer le superflux et d’aller droit vers nos objectifs, nous a aidé à passer pas mal d’étapes, de garder un cap et d’aboutir à une réelle stratégie qui correspondait à ce que l’on voulait faire.« 

Voir tout le projet

Gwenola Cadot, Moovandji. 

« Il était important pour moi de me lancer avec un produit professionnel. J’aurai pu « cuisiner » avec les outils de création qui existent aujourd’hui mais c’est un métier. Je n’avais pas l’intention de passer des heures à travailler sur une identité graphique pour, au final, devoir la faire retravailler plus tard par un professionnel, car c’est bien souvent ce qui arrive.« 

Voir tout le projet

Caroline Gaujour, Illustratrice et autrice. 

« En 2 semaines j’ai déjà mon retour sur investissement. Tout le travail préalable m’a permis de clarifier mes messages, mes clients potentiels, et de me recentrer sur ce que je voulais vraiment faire.« 

Voir tout le projet

Pourquoi pas toi ? 

Commence par poser les bases de ta marque … sans prise de tête ! 

Clique sur le lien pour recevoir pendant les 9 prochains jours, une vidéo et des exercices pratiques qui t’aideront à clarifier ton identité de marque et avancer dans la bonne direction.

En savoir plus