Laura Zwegers, l’entrepreneuriat au service de la cause animale

Laura est une amoureuse des animaux et surtout de sa chienne Olly. C’est elle qui l’a inspiré à entreprendre.  Elle a crée Welcome Dog pour accompagner des personnes qui souhaitent adopter un chien. Elle les aide à trouver la race la plus adaptée à leur mode de vie pour limiter ainsi le nombre d’abandons.

Elle raconte comment se faire accompagner lui a permis de débloquer des points essentiels et de démarrer son activité beaucoup plus rapidement. Elle a suivi le forfait R’ÉVOLUTION.

 » On se rend compte que l’on n’a pas les connaissances nécessaires dans tous les domaines, que tout est un métier finalement. Je pense qu’on peut se débrouiller seule mais on perd beaucoup de temps.  « 

Le défi

Accompagner Laura et Olly dans la création de leur marque étape par étape et les aider à construire une stratégie de communication pour trouver leurs premiers clients. 

La solution

Laura a opté pour le forfait R’ÉVOLUTION. Après avoir défini et consolidé les fondations de la marque (la raison d’être de l’entreprise, la vision, les clients, les valeurs), nous avons pu clarifier le positionnement de la marque et construire une offre qui réponde aux besoins de ses clients tout en respectant son mode de vie. 

L’impact

 » Je me suis lancée dans l’accompagnement parce que je sentais que ça allait me servir mais je n’avais pas vraiment conscience des changements que ça allait entraîner. Après c’est surtout quand on regarde le avant/après qu’on se rend compte du chemin qui a été parcouru. Tout est bien clair dans mon esprit comparé au départ « 

Et toi ? 

Tu souhaites clarifier ton positionnement et passer au niveau supérieur ?
Faisons le point pour voir si je peux t’aider !

DEMANDE UNE SEANCE DIAGNOSTIC

Retrouve les coulisses de MOZ – La Little Ajans sur Instagram.

@moz_la_little_ajans.