Emilie Pitou, de Graphiste à Cheffe d’entreprise
« Je ne pouvais pas me permettre de mettre 6 mois à développer quelque chose Il fallait vraiment que tu m’aides tout de suite à trouver ce qu’on pouvait mettre déjà en place maintenant pour qu’il y ait quand même de l’argent qui rentre. Tu t’es adaptée direct aux besoins et ça, j’ai trop aimé parce que ça a marché tout de suite. »
Le défi
Repositionner et accompagner Emilie vers sa transition pour pouvoir repartir sur des bases durables tout en trouvant des solutions pour faire rentrer rapidement de l’argent.
La solution
Emilie a opté pour le forfait SUPER’VISION. Après avoir challengé ses peurs et ses freins, nous avons pu clarifier le nouveau positionnement de la marque et construire une offre qui lui a permis de faire grandir sa société, tout en respectant son mode de vie.
L’impact
» Je pense que j’ai eu un switch de mindset. On avait travaillé sur le fait que, ce que je crée, a de la valeur. Que je vendes à un prix qui me convient et qui reflète la qualité de mon travail. Et j’ai pris un peu cette posture de chef d’entreprise. C’est à ce moment-là aussi où je t’ai dit que j’avais envie de lancer une agence et de ne plus être toute seule car j’avais atteint mes limites. »
L’ accompagnement t’intéresse et tu veux être sûre que cela soit bien pour toi avant de t’engager ?
Rencontrons-nous lors d’une séance diagnostic pour voir si nous pouvons travailler ensemble.
C’est gratuit et sans engagement.
