Amandine Bussat, Incarner son individualité pour atteindre des sommets

En regardant sur son fil Instagram, on se rend compte qu’Amandine franchie des sommets. Au sens propre comme au figuré. Éprise de liberté, elle décide du jour au lendemain de quitter le salariat pour « tenter l’aventure » de l’entrepreneuriat. Elle suit une formation de groupe, mais très vite, elle se perd dans le flot d’informations et se rend compte que pour franchir ce nouveau challenge, il va lui falloir aller puiser au plus profond d’elle-même et affronter ses propres peurs. 

“Est-ce que ça t’es déjà arrivé d’avoir des clientes qui ne trouvaient pas leur Pourquoi parce que moi, je pense que je ne vais pas le trouver”.

Au final, elle l’a trouvé. Et quelle raison d’être ! Aujourd’hui, Amandine accompagne les femmes à prendre conscience de qui elles sont, de révéler leur potentiel pour qu’elles puissent vraiment incarner leur individualité et se sentir alignée avec elles-mêmes. 

Elle raconte comment repositionner sa marque lui a donné un moyen d’exprimer tout ce qu’elle avait à l’intérieur d’elle-même, d’avoir un avis extérieur et d’avancer beaucoup plus vite.  Elle a suivi le forfait R’ÉVOLUTION.

 » J’ai suivi une formation en groupe. C’était déjà une bonne base mais ce n’était pas suffisant.Je me sentais pas encore apte pour me lancer toute seule. Grâce à ton accompagnement, et tu vois d’être écoutée, d’avoir de la bienveillance, j’ai pris confiance en moi et c’est tout ce processus qui fait que maintenant ça y est je suis en route. »

Le défi

Aider Amandine à trouver une direction pour sa marque afin qu’elle puisse vivre sereinement d’une activité qui lui colle à la peau et passer à la vitesse supérieure.

La solution

Amandine a opté pour le forfait R’ÉVOLUTION. Après avoir défini et consolidé les fondations de la marque (la raison d’être de l’entreprise, la vision, les clients, les valeurs), nous avons pu clarifier le positionnement de la marque et construire une offre qui réponde aux besoins de ses clients. 

L’impact

 » Je me sens beaucoup plus sereine et ça pour moi ça n’a pas de prix. Parce que j’étais vraiment paniquée, limite à 2 doigts de me dire “je renonce à mon projet” alors que là, je me dis “non ça y est, je vais de l’avant” et j’ai envie d’aller de l’avant.« 

Et toi ? 

Tu souhaites clarifier ton positionnement et passer au niveau supérieur ?
Faisons le point pour voir si je peux t’aider !

POSTULER POUR UNE SEANCE DIAGNOSTIC

Retrouve les coulisses de MOZ – La Little Ajans sur Instagram.

@moz_la_little_ajans.