MASTERCLASS

REPLAY

Comment PASSER de « j’ai pas le temps » à « je travaille sereinement 20h/semaine ».

Petit tour en coulisse de ma méthode en 3 étapes pour retrouver la confiance, la clarté et le contrôle de ta vie pro et perso.

Dans cette MasterClass,

Tu vas apprendre

01

Comment définir le cadre de ton entreprise et les éléments non négociables. 

Sais-tu que 36% des entrepreneurs renoncent au bout de 3 ans car manquent de cadre et de méthodes pour les aider à se développer sereinement ? Moi aussi, ça m’a fait froid dans le dos. Prépare-toi à écrire tes propres codes selon tes impératifs de vie afin de pouvoir vivre sereinement de ton activité.

02

Les outils pour réorganiser ton temps afin de ne plus jamais manquer une opportunité de développer ton business ! 

Avec une bonne gestion de projet, une bonne communication et des systèmes solides, tu pourras faire de la place dans ta journée (et dans ton esprit) pour CE QUI COMPTE POUR TOI.

03

Le processus étape par étape que j’ai suivi pour passer à une semaine de 20h.

Je te montrerai comment je suis passée d’un rythme de travail effréné à des journée de 5h (sans sacrifier mes revenus ni créer moins d’impact).

Merci pour le webinar, c’était très instructif. Merci aussi pour les fiches qui sont hyper bien faites. Comme toi j’ai beaucoup bougé, monté des boites, je dois m’adapter en permanence à l’emploi du temps de mon mari et à celui de mon fils. Je me suis retrouvée dans tes descriptions 🙂

Charlotte V.

es-tu prête à reprendre le contrôle sur ton business
(et plus un business qui gère ta vie)? 


Ça ne serait pas génial de pouvoir finir ta journée de travail à 15h et passer le reste de la journée avec tes enfants ou avec toi-même ? 
Est-ce que tu ne rêves pas de pouvoir -enfin- boucler ta valise sans y inclure ton ordi ? 
Ou peut-être tout simplement – avoir un sentiment d’accomplissement à la fin de ta journée plutôt que d’avoir toujours l’impression de courir partout …
Quelque soit ta raison : Cette Masterclass peut t’aider à te sentir en contrôle et vivre sereinement de ton activité sans rogner sur ta qualité de vie ni sur ton chiffre d’affaire. 

TA SITUATION,
JE LA CONNAIS.

En 5 ans d’entrepreneuriat, 2 enfants et 2 déménagements à l’étranger, j’ai rencontré de nombreuses épreuves qui m’ont obligées à repenser mon business pour le rendre plus flexible, plus autonome et en ayant que 10 heures par semaine pour travailler à certains moments. 

Grâce aux systèmes que j’ai mis en place au cours de ces 4 dernières années, je peux aujourd’hui vivre sereinement de mon activité, sécuriser l’avenir et profiter de ma famille et de moments pour moi.

Parce que beaucoup d’entre nous se retrouvent démunis face aux imprévus qui chamboulent notre quotidien, j’ai décidé de partager mon processus d’organisation, étape par étape, pour que chacune puisse continuer à développer son activité en travaillant moins mais mieux.

Si tu es prête à investir 60 minutes, j’ai hâte de t’inviter à découvrir mes trois principaux systèmes d’organisation pour que tu puisses gagner du temps, de l’argent et de la confiance dans ton entreprise, jour après jour.

TU ES TON PROPRE BUSINESS. 

Il est temps d’arrêter de stagner et de commencer à te sentir maîtresse de la situation. 

Mélanie.

– INSCRIPTION

Reprend le contrôle pour passer au niveau supérieur.  

Réserve ta place pour la prochaine Masterclass en remplissant le formulaire :


PS : KIDS FRIENDLY HERE. Si tu n’as pas moyen de faire garder les enfants, c’est ok. Ne manque pas une occasion d’apprendre car tu as peur que tes mômes passent une tête intempestive.

PROCHAIN WEBINAR :


Quand ?

jeudi 17/02/2022 | De 13h à 14h

Où ?

En ligne sur Zoom.

TU AS LOUPÉ LA MASTERCLASS ?  

Reprend le contrôle pour passer au niveau supérieur.  

En emplissant le formulaire pour visualiser dès maintenant le Replay :

Merci Mélanie de nous avoir de nouveau fait profiter de conseils pertinents et précieux pour nous aider à nous adapter avec efficacité et souplesse à un contexte incertain !

J’avais besoin d’un tel échange pour prendre un peu de recul et mettre en place une « stratégie » concrète, et avancer plus sereinement.

Mathilde D.