Quand on est entrepreneur on a besoin de faire parler de soi de manière crédible et durable en investissant son budget efficacement. Pour cela, il faut savoir se poser les bonnes questions. Bonne nouvelle : les questions je les connais, je les ai testé et je m’apprête à vous les révéler lors de mon premier webinar le mardi 19 février, pour que vous puissiez, à votre tour, toucher vos clients sereinement et monter en gamme. 

Cela fait quelques temps, allez disons-le, plusieurs mois que j’ai dans l’idée de faire un webinar.

Etant moi-même « consommatrice » de ce type d’outils, je dois dire que je suis souvent à la fois fascinée par l’aisance qu’ont certains speakers et complètement apeurée par cette technologie que je ne maîtrise pas…encore ;-).

D’où la raison pour laquelle j’ai toujours su trouver tout un tas d’excuse pour ne pas me lancer.

Mais comme depuis début janvier j’ai crié haut et fort que, cette année, il fallait passer à l’action (lire l’article précédent : 3 astuces pour tenir ses bonnes résolutions), je me devais de montrer l’exemple.

« Se jeter dans le grand bain »

C’est donc par respect pour mes engagements auprès de vous, mais aussi par lassitude de reporter à chaque début de mois la même chose dans ma To do list, que j’ai décidé de me jeter dans le grand bain.

Pour cela, j’ai dû faire face à tout un tas de peurs :

  • Peur de la technique : Comment on faiiiiit ?
  • Peur du ridicule : Et si ca plante ?? 
  • Peur de la solitude : Bonjour, il y a quelqu’un d’inscrit ?
  • Peur de la légitimité : Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter d’interessant ?!

Et bien, croyez moi ou non, rien que de les écrire, ça fait du bien !

Car au final, il y a toujours une solution :

  • Peur de la technique : Comment on faiiiiit ? ON S’INFORME ET ON SE FORME.
  • Peur du ridicule : Et si ca plante ?? JE M’EXCUSERAI PLATEMENT ET REPORTERAI SI JE NE TROUVE PAS DE SOLUTIONS
  • Peur de la solitude : Bonjour, il y a quelqu’un d’inscrit ? JE DONNERAI LA MÊME ENERGIE ET LE MÊME CONTENU QU’IL Y AIT 1 OU 100 PERSONNES.
  • Peur de la légitimité : Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter d’interessant ?! J’AI PAS MAL TRAVAILLÉ LE CONTENU ET SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS , INSCRIVEZ-VOUS 😉

Je vous invite à me retrouver le MARDI 19 FEVRIER à 14h pour savoir comment toucher vos clients de manière efficace et performante.

D’ici là, laissez moi vos commentaires ci-dessous et partagez l’invitation au plus grand nombre en cliquant sur les icons des réseaux sociaux de votre choix ! Plus on est de fous plus on rit !

Au plaisir de vous voir lors du webinar !

Mélanie



MÉLANIE ÖZGENLER

Révélatrice d’identité de marque – Fondatrice de MOZ-La Little Ajans.


Experte en stratégie et création d’identité de marque, j’aide les entrepreneurs à structurer et déployer leur image pour qu’ils puissent monter en gamme et toucher leurs clients.
Contactez-moi pour faire un bilan gratuit et sans engagement sur votre marque.