Il arrive souvent que le nom que nous choisissons au lancement de notre activité peut parfois nous sembler décalé au fur et à mesure que notre société évolue. Seulement voilà, changer de nom, c’est changer toute son identité. En plus de tout le travail que cela comporte, il y a aussi un risque de ne me plus être reconnu par ses clients. Alors, comment peut-on changer de nom en cours d’activité sans que impacter notre business ?

Lidy a débuté « La petite fourmilière » il y a 3 ans. Ce nom rassurant dans un premier temps, qui lui a permis de se frotter au métier d’entrepreneur est rapidement devenu un frein dans son développement. Elle ne se retrouvait plus dans ce nom qui était devenu trop petit et décalé par rapport à l’image qu’elle souhaitait renvoyer d’elle-même.

Elle a très gentiment accepté de revenir sur son expérience pour MOZ – La Little Ajans pour nous dire comment elle a opéré avec succès sa mutation de « La Petite Fourmilière » à « La forêt qui pousse ».

Lidy Zulke-Trokhatcheff – Fondatrice de La Forêt qui Pousse

En savoir plus sur La Forêt qui Pousse : https://www.laforetquipousse.com

Si cet article vous a plu, likez ma Page Facebook  et inscrivez-vous à la Newsletter. Je vous partage régulièrement mes découvertes et d’autres articles sur l’entrepreneuriat, des conseils sur la manière de gérer sa communication et construire facilement son image de marque. Bref, tout pour se rendre visible et irrésistible auprès de ses clients ! 

A lire aussi :