Avoir un objectif est un driver qui va permettre de réaliser n’importe quel rêve. Oui, même gagner des million ou marcher sur la lune ! Nous allons voir comment définir votre rêve ultime et surtout, comment faire pour l’atteindre.

Comment atteindre son objectif

  1. Définir son objectif ultime

    Votre objectif doit être assez gros pour être un challenge, mais il doit être également réalisable en fonction de vos ressources, de votre budget et de votre temps. Il doit également être spécifique. Plus vous détaillerez votre objectif, plus il sera facile à visualiser et donc à atteindre.

  2. Découpez le en plus petits objectifs

    En créant des étapes graduelles, vous rendez votre objectif beaucoup plus concret et atteignable. Découpez-le en année, puis en trimestre, puis en mois.

  3. Passer à l’action

    Chaque action que vous engagez doit répondre à cet objectif. Ainsi, vous oeuvrez quotidiennement à faire un pas de plus vers la réalisation de votre rêve.

TELECHAGER MON TABLEAU TRELLO pour avoir une vision global de vos objectifs et de votre plan d’action

MÉLANIE ÖZGENLER

Révélatrice d’identité de marque – Fondatrice de MOZ-La Little Ajans.


Experte en stratégie et création d’identité de marque, j’aide les entrepreneurs à structurer et déployer leur image pour qu’ils puissent monter en gamme et toucher leurs clients.
Contactez-moi pour faire un bilan gratuit et sans engagement sur votre marque.